Forum Linux.debian/ubuntu installation de ubuntu

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
15
jan.
2016

bonsoir a tous

donc voila j' ai sur mon pc windows 7 integral 32 bits avec aux total 3 disque dur

1disque dur de sauvegarde: videos, musiques, document.
1 disque dur de backup C:/
et 1 disque dur de 1 tera contenant windows 7

j' ai donc partitionner mon disque dur contenant windows en deux partition…..une pour windows et une autre pour ubuntu

comment faire pour instaler ubuntu a coter de windows?

merci pour vos réponse.

  • # Ubuntu s'occupe de tout

    Posté par  . Évalué à 2.

    L'installation de Ubuntu (depuis une clé USB par exemple) va détecter la présence de Windows et proposer d'installer Ubuntu à la place ou à coté. Dans ce dernier cas, elle va aussi installer un menu de boot permettant de choisir entre les deux systèmes au démarrage (Ubuntu par défaut au bout de 10").

    Attention, si tu es en bios UEFI je crois qu'il faut un Ubuntu 64 bits (pas 32 bits).

  • # sans succes

    Posté par  . Évalué à 0.

    linux ne me demande pas d instaler ubuntu a coter de windows il ne me detecte pas windows.

    que faire dans ce cas la…merci pour votre reponse.

  • # instalation reusit

    Posté par  . Évalué à 0.

    j' ai reusit a instaler ubuntu a coter de windows

    j' ai du faire de mes deux partition……..windows et la partition que j' avais crée en faire qu' une seul qui avais windows !

    et a partir de la ca ma demander d' instaler ubuntu a coter de mes autre system d' exploitation !

    merci ubuntu forum.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.