Forum Linux.debian/ubuntu Problème de déploiement de l'image Fog sur poste windows 10 et windows 7 ERROR 464

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
1
fév.
2019

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur Linux, et vous fait part d'un problème avec le déploiement de FOG sur deux postes Windows 7 et 10.

Sur une plateforme Proxmox 5.3. J'ai installé FOG sur debian version 9.5,un serveur windows 2012 avec AD,un paramétrage DHCP options 66 et 67 pour le démarrage du serveur FOG et de son exécution avec le fichier.
L'installation se déroule bien, 80 Go de disque dur,2Go de Ram, pour ce debian en VM (machine virtuelle).
Je déploie l'image sur un poste Windows 7 et fais un deuxième essai sur un Windows 10 car le premier n'était pas concluant.

Je rencontre le problème à la fin du déploiement avec FOG sur le poste windows, c'est à dire qu'il arrive à terminer son travail (les deux barre de progression tâche couleur rouge à 100%), arrive à la fin de l'installation, commence à lister toutes les dernières vérifications,et les derniers points se mettent en "Fail".
J'ai une erreur de type "error returned : type 2 file :/var/ww/html/fogftp.class.php ERROR 464 message.
Si vous avez une idée, ou rencontrez ce problème pour partager vos connaissances c'est avec plaisir.
Merci d'avance.

  • # Qui a le droit? Qui a le droiiit?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour Tokken,

    Je n'ai pas pas encore eu ce problème là en quelques années d'utilisation de Fog.
    En regardant l'erreur de type 2 sur le forum du programme, j'ai vu que ça pourrait être une question de droits sur le dossier contenant les images.

    https://forums.fogproject.org/topic/9660/error-returned-type-2-after-deploy/4

    En espérant que ce soit bien ça :-)

    • [^] # Re: Qui a le droit? Qui a le droiiit?

      Posté par  . Évalué à -1.