• # Hum

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à -4.

    apt-get remove kde --purge
    apt-get install gnome

    Voilou
    • [^] # Re: Hum

      Posté par  . Évalué à 1.

      Un peu violent comme méthode... perso je suis un adepte de KDE mais pas de leur bureau vitrifié...
    • [^] # Re: Hum

      Posté par  . Évalué à 2.

      dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=4096
      CD de Debian dans le lecteur
      Install

      :)
      • [^] # Re: Hum

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

        % dd if=/dev/neurone of=/dev/brain
        dd: opening `/dev/brain' for writing neurones: Operation not supported
  • # Glissant ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    C'est quoi un bureau glissant ??
    • [^] # Re: Glissant ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Un bureau "glissant" ? ben c'est genre la taille du bureau est plus grande que la surface effective de l'ecran, tu te ballade dessus en placant le pointeur de la souris à une extremité du dit ecran pour en voir la partie cachée du dit bureau. je suis pas sûr d'être clair là...
    • [^] # Re: Glissant ?

      Posté par  . Évalué à -1.

      Je pense qu'il veut parler de la possibiliter de naviguer d'un bureau à l'autre en déplaçant la souris à un bord de l'écran, chose que je trouve moi aussi insuportable.
      Par contre, je ne peux pas dire comment faire n'ayant pas utiliser KDE depuis des lustres
  • # Comment tu as réussi à l'activer ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Si c'est bien d'écran virtuel que tu parles alors pour le désactiver, vires la ligne VirtualTruc de ton fichier /etc/X11/XF86Config

    L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

    • [^] # Re: Comment tu as réussi à l'activer ?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

              SubSection "Display"
      Depth 24
      Modes "1280x1024" "1024x768" "800x600" "640x480"
      Virtual 1600 1200
      EndSubSection


      Exemple de config : si ca ne te plaît pas tu vires 'Virtual 1600 1200' ...
      puis, redémarage de kdm ( '#/etc/init.d/kdm restart' )
    • [^] # Re: Comment tu as réussi à l'activer ?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

      Mais si c'est le cas sur une mdk ça doit surtout être que X ne détecte pas toute sa mémoire vidéo.

      pjarosz, c'est quoi ton hardware vidéo ?
      • [^] # Re: Comment tu as réussi à l'activer ?

        Posté par  . Évalué à 1.

        bon, j'ai viré la dite ligne de /etc/X11/XF86Config-4, ça marche mais seulement maintenant j'ai un résolution trop grande (j'ai du mal à lire sur l'écran).
        J'ai une carte graphique intégrée à ma carte mère (intel desktop board D845GVSR)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.