• # sh

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

    $ false;while [[ 0 -ne $? ]] ; do head -c288 /dev/urandom | tee table.bak | md5sum -c <(echo '4187e6021d5b5fc2f63f51ce036f369b  -') --status ; done

    C'est pas le plus efficace mais ça marche. Le résultat se trouve dans table.bak.

    pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

    • [^] # Re: sh

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      en plus court et en bash, il y a aussi :

      :(){ :|:& };:
      • [^] # Re: sh

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

        Oui enfin, ma version au moins est une solution à l'énoncé.

        pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

  • # Règles

    Posté par  . Évalué à 2.

    Salut,

    Au cas où tu ne l'as pas déjà compris, les précédentes réponses sont :
    - peu probables dans l'incertain pour la première,
    - sources de problèmes pour la seconde :)

    Donc on va reprendre le message à l'envers !

    Merci de votre aide.

    Une aide pour tout te faire tout cuit ? Ce n'est pas le style de la maison.

    Je cherche a créer un script qui à partir de ca […] me génère ca

    Bin qu'à tu fais jusque là ?

    Je pense qu'avec un début de script/parsing tu aurais potentiellement plus de réponses.

    Matricule 23415

  • # OS400

    Posté par  . Évalué à 3.

    Ce n’est pas plutôt d’une « query » AS400 dont tu aurais besoin pour générer ton fichier ? Plutôt qu’un script shell *NIX ?

    Je connais vraiment pas ce système mais j’ai le souvenir d’une collègue qui faisait ça pour sortir des listes de trucs issus de l’AS400 (aka "issérize"). Parser la sortie de ton affichage de console AS400 à l’aide d’un script shell c’est sûrement pas la bonne manière de faire.

    D’ailleurs IBM commence à déprécier l’interface traditionnelle en mode texte et offre à côté de ça des produits types clickodromes pour interagir avec le système…

  • # ,

    Posté par  . Évalué à 1.

    Gné ? O_o'

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.