Forum Linux.général acerhk sur Acer Aspire 1363wmli

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
déc.
2005
Bonjour !

J'ai quelques difficultés à faire fonctionner le module acerhk sur un portable Acer Aspire 1363wlmi.

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner correctement sur ce modèle de laptop. Il semblerait que j'en aie besoin afin d'activer ma carte wifi (qui pour l'instant n'a pas *du tout* envie de se réveiller...). Or pour l'instant, l'utilisation de ndiswrapper ne donne aucun résultat (bitrate à 1Mps, adresse mac 00:00:00:00:00:00 etc....).

Merci pour votre aide !
  • # pas la peine

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    j'ai le meme portable que toi, je n'ai pas à utiliser ce logiciel pour activer le wifi, il l'est deja. Par contre, je suis obligé de mettre la version 1.2 de ndiswrapper car les autres ne marchent pas. Ce qui implique aussi un noyau 2.6.13.4 car la version 1.2 ne compile plus avec les versions supérieures.

    En fait avec une version plus récente de ndiswrapper, tout se passe bien à la compile et l'install mais lors d'un scan aucun point n'est trouvé. Et si je force en positionnant l'essid, le scan trouve bien le point mais impossible à l'affecter.

    J'ai pas encore trouver la maniere de poster un rapport de bug sur leur projet :(
    • [^] # Re: pas la peine

      Posté par  . Évalué à 1.

      Super ! Merci pour l'info, je vais donc recompiler le tout en 2.6.13 mini avec ndiswrapper 1.2 :)

      Pour poster un bug, il faut aller dans leur wiki je pense. Je le ferai peut-etre demain. Merci pour tout.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.