Forum Linux.général Faire fonctionner une carte SItecom WL-120 avec acx100

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
24
août
2004
Salut,

Je suis le malheureux propriétaire d'une carte wireless :
- marque Sitecom
- modèle : WL120

qui selon l'emballage original était compatible Linux !

Inutile de dire que c'est pas vrai, ce modèle n'a pas de driver pour linux.

J'ai réussi à la faire marcher sous Ndiswrapper mais l' utilisation de Ndiswrapper ne plaît guère (pas de driver pour linux, limitation sur la puissance,...).

En creusant un peu j'ai réussi à connaître le chipset (ACX111), ce qui ma permis de tester le driver disponible sur acx100.sf.net . Je n'ai pas réussi à le faire marcher, quelqu'un a-t-il réussi ? Si oui comment ?

Merci

A+
Laurent
  • # des comptes...

    Posté par  . Évalué à 2.

    Je pense que si c'était indiqué sur l'emballage, tu peut demander des comptes au fabricant.
    Au pire, il y a tromperie sur la marchandise, et la loi est de ton coté.
    • [^] # Re: des comptes...

      Posté par  . Évalué à 1.

      De mémoire (ça fait un moment), sur l'emballage il y avait incrit quelque chose comme "Sitecom soutient Linux" et sur leur site j'avais remarqué qu'il fournissait une aide pour l'installation.

      Malheureusement c'est pas sur ce modèle, le revendeur a fermé et sitecom ne répond pas aux emails, étonant non ? Cpomment on dit ? Loi de Murphy?

      Bref, avec la solution un peu bancale de Ndiswrapper, je me suis sorti de l'ornière mais ça ne me convient qu'a moitié d'ou la question


      A+
      Laurent

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.