Forum Linux.général Linux + P910 + Bluetooth

Posté par  .
Étiquettes :
0
29
oct.
2005
Hello tout le monde,

J'ai acquis un P910 recemment et voyant qu'il etait impossible de synchroniser le P910 avec KdePIM ou Evolution (ou tout autre soft, d'ailleur) par l'intermédiaire de la station d'acceuil, j'ai acheté une clé USB bluetooth D-Link.

Elle est bien reconnue par le noyau. Le problème vient des deamons et des applis: j'ai installé les packages Gnome-bluetooth et kde-bluetooth pour ma Fedora Core 4, donc je "vois" bien le P910, je peux lui envoyer un fichier, mais au dela de 130kb, j'ai un timeout: super pour envoyer mes mp3 sur le device !

Pour les autres applis (PIM, Mail, bloc note ou autre), j'en suis même pas la ! Rien rien et rien de rien avec Evolution ni meme KdePIM, c'est n'importequoi, je vais devoir booter sur windows à chaque fois que je veux synchroniser mes données. Je croyais Linux tres fort ds la gestion reseau, et il n'en n'est rien. J'en ai plein le cul de ces problèmes de base, mais vraiment je suis a bout.: des applis toujours en beta, pas terminées, qui plantent, des configs incompréensible, des FAQ inexistantes ...

Mais que dois-je faire pour synchroniser mon P910 ??

Merci d'avance de votre aide, en attendant je boot sous Windows *sigh* !
  • # ...

    Posté par  . Évalué à 2.

    J'en ai plein le cul de ces problèmes de base, mais vraiment je suis a bout.: des applis toujours en beta, pas terminées, qui plantent, des configs incompréensible, des FAQ inexistantes ...

    Mais que dois-je faire pour synchroniser mon P910 ??

    Tu mets la main a la pate...
    • [^] # Re: ...

      Posté par  . Évalué à 1.

      Tu mets la main a la pate...

      Mais qu'est-ce que tu crois que je fais ?
      Ca fait des heures que j'essaie de faire reconnaitre mon P910, que je browse le web à la recherche de mon pb !
      • [^] # Re: ...

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        Et peut etre que le probleme c'est qu'il est impossible pour l'instant
        de synchroniser un P910 sous linux.

        Tu semble oublier un truc: les LL cela ne fonctionne qu'a une seule condition: que tout le monde s'entraide certe mais surtout utilise au
        mieux ses capacités afin d'ameliorer le schmilblick.

        Et on n'a pas besoin des raleurs qui pensent que tout leur est dut,
        qui chient sur le boulot des autres et ne savent pas de quoi ils parlent
        (La gestion du reseau n'a rien a voir mais alors rien du tout avec les
        liens USB et les connexions bluetooth).

        En plus niveau probleme de base la gestion d'un assistant personnel sa se pose la !

        Ah oui aussi: Si tu veut faire fonctionner un P910 sous linux et que cela ne marche pas, qu'a cela ne tienne produit les patches, doc et autres FAQ qui expliquent quoi comment et pourquoi, tout le monde t'ecoute.


        Merde a la fin, personne t'a obligé a installé un OS opensource non ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.