Forum Linux.général Linux sur Sony Vaio VGN-FS285H + licences OEM

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
sept.
2005
Salut,

Je souhaite investir dans un ordinateur portable Sony Vaio
VGN-FS285H dont les caractéristiques sont disponibles ici :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1725342&SID=50c0b0b2(...)

[1] Avant d'effectuer mon achat je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté l'installation d'une distrib Linux sur ce type de portable ? Y a-t-il des risques d'incompatibilité matériel ? (A priori tout semble bon)

[2] Je souhaite également acheter un micro afin de pouvoir faire de la VoIP (via spyke). Est-ce que ce matériel est standard ou bien me conseillez vous d'acheter un modèle spécifique ?

[3] Auriez vous une page claire indiquant la marche à suivre pour procéder au remboursement (ou du moins a la tentative de remboursement) des licences OEM ? A priori je vais essayer de négocier avec mon revendeur (FNAC) mais je suis déjà presque sur
de sa position. Mon problème étant que je suis pressé par le temps, je vais tenter une action a postériori conjointement avec Sony et la Fnac. Puis-je cependant écraser la partition de backup présente sur le portable pour profiter de tout mon disque dur sans risquer de voire annuler mon action de remboursement ?

Merci d'avance.

--
creber

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.