Forum Linux.général OpenWRT sur un Dell TrueMobile 2300

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
oct.
2004
Comme notre routeur wifi Dell TrueMobile 2300 faisait des siennes j'ai décidé d'y installer OpenWRT au lieu du firmware d'origine. Tout fonctionnait bien en test mais dès que j'ai voulu changer les adresses IPs pour ne plus garder celles par défaut plus moyen d'accèder à la bête. En plus avec les orages j'ai eu le droit à une belle coupure de courant, ce qui fait que je ne sais plus trop ou j'en étais (je sais ce n'est pas bien). Je n'arrive pas non plus à lui re télécharger un firmware via tftp malgré l'option boot_wait =on.

Je connais l'adresse MAC des interfaces mais même en essayant de définir des entrées statiques dans les entrées ARP pas moyen de faire quoi que ce soit.

J'ai essayé la méthode revival qui s'applique au WRT54G de linksys (le matériel est compatible) mais sans parvenir non plus à passer en failsafe.

Alors voilà je m'en remets à vous en espérant que vous auriez des idées pour refaire vivre cette chose bien pratique quand même.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.