Forum Linux.général PDC Samba et Windows 2003

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
jan.
2006
Salut,

J'ai un serveur Samba qui fait office de PDC dans mon réseau. J'ai un serveur 2003, qui fait DNS et qui est dans le domaine géré par le PDC.
Lorsque je me connecte depuis n'importe quel poste du réseau avec n'importe quel identifiant dans le domaine géré par le Samba, les choses se passent bien.
Cependant, lorsque j'essaie de me connecter depuis mes serveurs 2003 avec un login géré par le samba, je me fait jeté.

Apparemment il s'agirait d'un problème de relation d'approbation entre les deux serveurs. J'ai effectué quelques changements dans les Outils de sécurité sur le 2003, partant du principe que mon samba était un "NT", mais cla ne change rien.

Je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie sur le samba et sur le 2003 de plus . Enfin, je n'utilise ni AD, ni un LDAP, et j'utilise winbindd.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
  • # EN plus

    Posté par  . Évalué à 0.

    #wbinfo -t
    checking the trust secret via RPC calls failed
    error code was NT_STATUS_INTERNAL_ERROR (0x00000e5)
    Could not check secret

    il y a bien un secret.tdb dans mon SAMBA_HOME



    Bon moi je prends du retard sur le projet .. je vais être obligé d'installer carrément du AD ....

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.