Forum Linux.général [VDS][ECH] Zaurus SL-C3000 4Go Écran VGA 3.7" clavier qwerty - PDA/mini-laptop blanc

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
mai
2006
Bonjour tout le monde :)
C'est mon premier post ici et c'est une petite annonce, mais bon, je suis pas vraiment nouveau en fait, je me suis beaucoup servi de ce forum (une mine d'info, pour le zaurus ou mon ancienne fedora), mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire...
Enfin bon, donc voilà, le zaurus est une superbe machine linux :) La ROM par défaut est un peu proprio, mais il y a moyen de mêtre pdaXrom ou même debian...


Je vends donc mon Zaurus SL-C3000 nouvellement acquis (j'avoue être tombé sous le charme de la belle robe blanche du 3000...), en fait je ne me sert pas des 4Go (512Mo maxi en en comptant la swap LOL), donc je vais retourner sagement a mon SL-C860 et récupérer des sioux :P


Comme dis ici même:


"Processeur Intel XScale PXA270 cadencé à 416MHz,
64 MB de mémoire SDRAM,
16MB de mémoire ROM
un disque dur intégré de 4GB Hitachi.

Il possède un écran LCD VGA de 3.7 pouces et un clavier QWERTY avec un d-pad de 5 direction.
Le système d'exploitation Lineo micro Linux, ne possède pas de connectique réseau autre que le port infrarouge embarqué, cependant il possède un port d'extension pour cartes SD et Compact Flash. On peut donc envisager de lui adjoindre une carte Wifi (peut-être la nouvelle linksys en 802.11g). Enfin, il a une prise USB pour le relier sur un PC et une prise casque.

Les dimensions du PDA sont de 124 x 87 x 25mm pour un poids de 298 grammes.

Son autonomie est d'environ 7 heures avec la batterie lithium-ion intégrée."


Le SL-C3100, qui possède une robe noire (bouuuh) et 128Mo de memoire flash au lieu de 16Mo pour le 3000, coute 620+fdp
http://www.directfromjapan.net/boutique/fiche_produit.cfm?ty(...)
Le miens est livré dans sa boite (avec l'adaptateur 110v, les CDs, la garantie, les manuels en japonnais) avec une housse en cuire PDAir, une souris optique USB et le cable mini USB vers USB pour y brancher n'importe quel peripherique USB (souris, disque dur, graveur, dongle bluetooth).
L'écran est protégé par un film EXIM.

Voilà ;)

J'en attends 400¤
A ce prix là...
C'est donné :O

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&post(...)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.