Forum Linux.gui [GNOME 3] Extension : Ajouter une barre de lancement rapide

Posté par . Licence CC by-sa
Tags : aucun
1
8
jan.
2017

Bonjour à tous,

J'ai déjà trouvé Dash-to-Dock pour personnaliser la barre de lancement rapide mais je cherche une autre extension pour ajouter une barre de lancement rapide.

Est-ce que vous connaissez une extension gnome qui permet d'ajouter une barre? Et de les gérer éventuellement graphiquement pour remplacer Dash-To-dock?

Merci par avance.

  • # Que cherches-tu exactement?

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Salut!

    Pour t'aider efficacement, il serait bon que tu expliques ce que tu reproches à Dash to Dock comme ça on saurait mieux quoi conseiller. :-)

    Bon sinon, personnellement je n'ai jamais utilisé Dash to Dock, ni aucun autre dock depuis que je suis passé à GNOME 3 (je n'en vois personnellement plus l'utilité. C'est simplement 1000x plus rapide/pratique de taper la touche Super puis quelques lettres dans l'overview pour chercher n'importe quel programme).
    Cependant il fut une époque où j'utilisais Cairo-Dock et j'appréciais cela beaucoup. Ce n'est pas un plugin GNOME 3, mais un dock générique qui marche avec n'importe quel WM ou bureau (j'utilisais cela avec OpenBox à l'époque).
    Bon le développement m'a l'air très ralenti, à en juger par une absence de commits depuis plusieurs mois. Est-ce que le projet est tout simplement devenu très stable et a juste peu de nouveautés (note que Dash to Dock n'a pas non plus un développement intensif; ce type de logiciel n'en a pas forcément besoin)? Ou bien y a plus vraiment de maintenance? Je sais pas et ça fait maintenant quelques temps que je n'ai plus utilisé. Mais bon, c'est une piste pour toi. :-)

    Film d'animation libre en CC by-sa/Art Libre, fait avec GIMP et autre logiciels libres: ZeMarmot [ http://film.zemarmot.net ]

  • # J'en connais une !

    Posté par . Évalué à 1.

    XFCE :D

    Non ?

    Tant pis.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.