Forum Linux.mandriva eagle-usb mandriva 2007

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
oct.
2006
Bonjour,
j'avais déjà fait la manipulation avec la 2006 et la impossible de pouvoir accéder à internet. Déja pas de rpm pour sagem 800 ou eagle-usb dans la version free. Je prends donc les sources sur eagle-usb et quand je compile j'ai cela :

WARNING: Symbol version dump /usr/src/linux-2.6.17-5mdv/Module.symvers
is missing; modules will have no dependencies and modversions.


Comment dois je faire ? il est assez navrant pour quelqu'un essayant une distribution linux de ne pouvoir utiliser internet. Et je pense que windows a encore de beau jour devant lui. J'ai installé les sources kernel 2.6.17.5 comme indiqué). Donc merci de m'aider
Cordialement
  • # y'a rien à faire (peut-être)

    Posté par  . Évalué à 1.

    bonsoir, tu as essayé sans installer eagle-usb?
    Normalement tu n'as rien à compiler puisque le driver est inclu au kernel.
    Bon en même temps je suis parti de la version live-cd avec les drivers propriétaires, mais je ne pense pas que ce driver en fasse parti.
    Essaie de configurer normalement ton accès internet en passant par les outils de configuration graphique : rpmdrake (configurer votre ordinateur).
    réseau & internet > configurer une nouvelle connexion > DSL, et ton modem devrait être détecté.
    voilà
    et évite les conclusions atives :)
  • # hum skoi ces réflexes ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    le pilote ueagle-atm est inclus à mandriva 2007

    tu peux regarder l'allure du site http://eagle-usb.org pour mieux comprendre ;-)

    il manque néanmoins les firmwares dans les version free (donc libres) de mandriva vu que nous n'avons pas encore obtenu de licence claire de la part de ADI (ikanos maintenant, c'est en cours).

    Le réflexe sous mandriva, c'est de passer par le centre de contrôle...
    • [^] # ça marche

      Posté par  . Évalué à 2.

      OK merci j'ai pris quelques jours de vacances et j'ai de nouveau essaye de mettre les firmware dans /lib/firware/ueagle-atm et ça marche
      Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas le week-end dernier (je soupçonne le modem de ne pas fonctionner de temps en temps des fois une seule LED est allumée). Donc merci beaucoup de m'avoir remis sur cette méthode. Plus que le 3D avec nvidia a mettre au point (chose qui marche directement avec la One mais pas la version 4 CDs).
      Cordialement

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.