Journal Faire tourner Heredis 10 sous wine

Posté par .
2
25
juil.
2010
Bonsoir,
il s'agit juste d'une astuce pour ceux ne gardant windows que pour le logiciel Heredis. En effet l'installation se fait bien en faisant :
[code]wine InstallHeredis10.exe[/code]

Rentrer votre numéro de série. Mais le lancement de l'application ne fonctionnera qu'une seule fois. Pour que cela fonctionne il faut faire :
[code]wine .wine/drive_c/Program\ Files/BSD\ Concept/Heredis\ 10/LanceurHeredis10.exe && wine .wine/drive_c/Program\ Files/BSD\ Concept/Heredis\ 10/Heredis10.exe[/code]

A la sortie de Heredis vous avez une erreur mais ignorez la. En rajoutant une copie de quelques dll (...)

Nouvelle version de Code::Blocks

Posté par . Modéré par Florent Zara.
Tags :
0
29
fév.
2008
Communauté
Après plus de deux années sans version finale, voici la dernière version de Code::Blocks, la 8.02.

Code::Blocks est un IDE multi-plate-forme publié sous licence GPLv3 et développé en C++ à l'aide de la bibliothèque wxWidgets. Il permet de remplacer, sous Windows, feu DevCpp et sous Linux des IDE tels que KDevelop ou Anjuta.

Le principal avantage de Code::Blocks est sa portabilité, qui permet de reprendre ses projets de façon quasi-identique sous les différents systèmes supportés (Windows, Linux, Mac OS X) et avec les différents compilateurs (GCC, MSVC++, etc.). Il dispose des fonctionnalités classiques des IDE tels que DevCPP : interfaçage avec un débogueur (GDB), coloration syntaxique, complétion automatique du code, gestion des todo, etc.

Il est à noter que le système de numérotation a changé et se base sur un système type Ubuntu, ici la version 8.02 (donc mois de février 2008).