• # temps d'attente

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Voici un ticket :
    http://start.stage.mandriva.com/fr/

    le temps d'attente est actuellement de 6h :p (patience, hein)
    les early seeders pour bittorrent sont en cours d'alimentation et les miroirs ftp devraient être mis à jour aussi.
  • # Ah si...

    Posté par  . Évalué à 0.

    Il y a une personne qui veut Mandriva ;-)
    • [^] # Re: Ah si...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      merci !
      j'ai tellement ri, que simplement merci !

      ton dernier est déjà archivé : http://linuxfr.org/~PlOp3/28652.html
      alors me permet une petite remarque ici : c'est pas seulement une question de fermeture, c'est aussi une question commerciale -et surtout-.
      lorsque les premières versions de Seven ont été rendue disponibles, le buzz a fonctionné : "ouha seven marche super bien sur mon netbook et qu'est ce qu'il est léger sur mon laptop". Puis les critiques, à peine 3 mois après, où ces testeurs se sont aperçus que Microsoft avait en fait fournie une version spéciale de Seven, et pas du tout la version finale 'familiale'...

      C'est finalement encore un pan du mensonge marketting de microsoft qui tombe. En fait j'exagère, ce n'est pas un mensonge, même pas une méprise, juste un jeu de mot.

      Et quant je lis "XP à plus de 7 ans" de la part d'informaticiens chevronnés ici même, je bondis au plafond... C'est FAUX totalement faux XP n' a pas sept ans. Le service pack 2 a révolutionner beaucoup de choses (et les developpeurs chez les constructeurs se souviennent encore de la douleur, sûr). Le look, le nom, et "la base" n'ont pas changés. Et pourtant sous le nom "service pack" c'est parfois une vraie révolution d'O.S. Bien plus que lorsque Linux casse une api. Bien entendu c'est difficilement comparable, mais reste une vérité : dire que XP à plus de 7 ans n'est vrai que pour le nom XP.

      Bon, autre chose, sur France Inter hier on a pû se délecter de l'annonce de la sortie de la nouvelle Ubuntu. Ca contrebalance la campagne de pub de Seven qui s'était iimmiscée en dehors deges de pubs (...). Au mions, là, avec l'annonce Ubuntu, on est sûr qu'il s'agit bien d'info (et pas d'un choix rédactionnel orienté soit par des cadeaux soit par de la peur). Ca fait rudement plaisir à entendre :-)
      (même si c'est Ubuntu et qu'on se demande qui peux en vouloir ;) )

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.