Forum Linux.mandriva [urgent-mandriva2006-internet] probleme ethernet pour connexion internet

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
avr.
2006
Je suis tout nouveau sur ce forum...
Voici mon problème: j'ai un modem linksys WAG54G 1.0, j'utilise l'ethernet avec un pilote Realtek (eth0).
Après une courte configuration, Mandriva me dit félicitations etc mais l'internet ne marche toujours pas, et il marche sous windows, donc, je voulais savoir comment réparer ce problème.
Merci d'avance.
  • # heuuuu ....

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Je connais pas bien drakconf mais peu etre que tu devrait voir a mettre ta configuration réseau en dhcp ...
  • # drakeconf

    Posté par  . Évalué à 1.

    Et ça a quoi d'urgent ? C'est énervant les messages avec un titre pareil. Personellement quand je vois un sujet avec un titre [urgent], je me dépêche de ne pas le lire Pour ne pas faire juste que critiquer, essaye avec drakeconf. Si tu n'y arrive pas, peux-tu nous donner les informations que te renvoient les commandes : /sbin/ifconfig et /sbin/route Ces commandes doivent être rentrées dans un terminal

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.