Forum Linux.redhat 2233

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
juil.
2004
merci de vos réponse je vais essayer vos suggestion.
le fait que je choisie xmule c'est que je le préfère a amule dans sont fonctionnement.
moi ce qui m'intrige le plus c'est que j'ai lance xmule/amule avec une console et que lors ce qu'il se ferme il n'y a aucun message d'erreur juste un quit de marqué !
quand au source j'a commencer a me servire d'xmule sous redhat 9.0 et l'installation des rpm merder assez souvant en mode console et ne se fessait pas dutout en mode graphique je n'ai pas réssayer depuis que je suis sous fedore ça c'est peut étre éte amelioré.

cedric
  • # Hein??

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Ton message (je n'ose pas parler de question) n'est pas très clair... à moins que je n'aie raté un épisode.
    Si tu fermes xmule, il se ferme, je ne vois pas pourquoi il mettrait un message d'erreur!
    Pour la suite, en principe tu n'as pas besoin d'installer les rpm tous les jours, et je ne vois pas pourquoi cela marche mieux en console qu'avec le gestionnaire de paquetages de RH...

    Soigne un minimum l'otrhographe/grammaire/syntaxe : on est obligé de te lire à voix haute pour te comprendre

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.