Forum LinuxFr.idées mettre en avant les changements récents

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
4
sept.
2004
On trouve déjà le même principe dans de nombreux forums :
Les sujets ayant reçu des commentaires depuis la dernière lecture sont mis en évidence, soit du fait du classement (mais sur LinuxFr le classement est historique ce que j'approuve), soit en faisant ressortir le sujet par une couleur.
Idem pour les sujets en soit, les nouveaux sujets sont mis en évidences.

On pourrait penser à 2 niveaux de mise en évidence de ces changements :
- les nouveaux posts/sujets (mais le signaler pas seulement au niveau du post lui même, le signaler par exemple à côté du nombre de commentaires dans l'agrégateur de journaux/news/forums

- les nouveaux posts à un de nos posts (pratique lors de débats/trolls où on veut avoir le dernier mot =), ou tout simplement quand on a envie de connaître les réactions à nos idées, et ainsi se faire un nouveau jugement)

voilà, je sais pas si c'est faisable et si je me suis fait comprendre mais ça serait cool :-)
  • # réponse

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    le signaler pas seulement au niveau du post lui même, le signaler par exemple à côté du nombre de commentaires dans l'agrégateur de journaux/news/forums

    j'ai quelque chose du genre en route, mais le plus chiant c'est de le faire sur des pages statiques, que ça booste, etc. Mais je tiens le bon fil, cependant comme je commence une année universitaire, ça pourrait prendre un peu de temps. On verra.
    • [^] # Re: réponse

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Je vois que dans les messages on a un les derniers "fils" qui s'affichent, avec le nombre de réponse, c'est pratique ça ! Mais faudrait là encore faire ressortir les nouveauté depuis le dernier passage sur cette page... c'est peut être plus facile à cet endroit que sur l'ensemble du site ? Sinon amuse toi bien pour cette nouvelle année universitaire :-) (on se croisera peut-être sur le campus tiens d'ailleur ;-))
    • [^] # Re: réponse

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      Ouah c'est magique, aussi tôt demandé, aussi tôt fait :) Merci bieng :-)
      Maintenant je veux le même point d'exclamation pour les journaux privés et ca sera nickel :) ah oui, si le point d'interrogation pouvait virer au rouge quand y'a un post qui répond directement à un des notres ca serait le pied :-D C'est peut être trop demander là =)
      Merci en tout cas pour ton boulot !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.