• # Log ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Pas de message d'erreur ?

    As-tu bien réglé
    display_errors = On
    dans /etc/php.ini ?

    Sinon, essaye de voir ce que dit
    /var/log/httpd/error_log

    avec la commande :
    tailf /var/log/httpd/error_log par exemple.
    • [^] # Re: Log ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      merci
      Apres avoir reglé display_errors=on j'ai:

      Notice: Undefined offset: 3 in /var/www/html/degroup-brest.inc.php on line 150

      Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/degroup-brest.inc.php on line 153
  • # Pfff

    Posté par  . Évalué à 3.

    Bonjour ...

    Il va d'abord falloir nous dire ce que veux dire "ne marche plus", parce que jusqu'à preuve du contraire, personne ne va le deviner.

    On adorerai des informations intéressants du genre :
    - Est-ce qu'un script simple sans exec fonctionne ?
    - Y'a t'il un message d'erreur dans le navigateur ?
    - Y'a t'il un message d'erreur dans les logs du serveur apache ?

    En attendant tout le monde va perdre sn temps (même si on se doute de la cause de tes soucis).

    A+

    M
    • [^] # Re: Pfff

      Posté par  . Évalué à 1.

      merci pour l'aide:
      un script simple marche
      Dans le navigateur j'ai ca comme erreur:

      Notice: Undefined offset: 3 in /var/www/html/degroup-brest.inc.php on line 150
      Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/degroup-brest.inc.php on line 153

      dans le log d'apache j'ai:

      [client ] PHP Notice: Undefined variable: page in /var/www/html/index.php on line 2
      [client] PHP Notice: Undefined variable: chat in /var/www/html/index.php on line 7
      [client ] PHP Notice: Undefined offset: 3 in /var/www/html/stats.inc.php on line 43
      [client ] PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/stats.inc.php on line 46
      [Sun Nov 13 16:58:07 2005] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: /var/www/html/ap2_snmp
      [Sun Nov 13 16:58:37 2005] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: /var/www/html/ap2_snmp

      voila
      • [^] # Re: Pfff

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        à mon avis, cela n'a pas de rapport avec ton problème, mais tu as des erreurs supplémentaires dans ton script. visiblement tu as perdu le fichier "ap2_snmp" !

        Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -- Jules Claretie

  • # phpinfo()

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    il est possible que ton serveur php ait été compilé avec l'interdiction d'executer certaines commandes comme mail() exec() et ping(). pour le savoir, regarde ce que ton phpinfo() dis à ce sujet. Crée une page info.php comme celle-là:
    <?
    phpinfo();
    ?>

    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -- Jules Claretie

    • [^] # Re: phpinfo()

      Posté par  . Évalué à 1.

      j'ai rien vu de special dans le sysinfo, si vous voyez quelque chose:
      http://www.websat.be/info.php
      • [^] # Re: phpinfo()

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        la variable disable_functions est vide donc ca devrait aller.

        Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -- Jules Claretie

        • [^] # Re: phpinfo()

          Posté par  . Évalué à 1.

          Merci pour la reponse, j'ai regardé le php.ini et egalement au niveau des paquetages disponibles, mais j'ai rien vu de special...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.