Mon journal,
Voila, aujourd'hui je me suis mis en tête de transformer l'invite de la VIP2 party (oui c'est assez vieux, ca date de l'an 2000) en un fichier AVI, pour etre facilement lisible (des fois que des rebelles aient toujours des matrox millemium en guise de carte graphique :-)
Le résultat en 640x480 en poussant XviD à fond était super beau, mais pas uploadable sur Free (200MB pour 3min30 de démo). J'ai donc réduit par 2 la taille et (…)
Journal Les démos saibien, mangez en (surtout quand c'est libre)
13
août
2003

