Évolutions, changements, nouveautés : c'est sur MLO (Mageia Linux Online)

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
24
29
mai
2011
Mageia

Mandriva Linux-Online devient Mageia Linux-Online

MLO, site de soutien pour les débutants sur Mandriva Linux, vient d'effectuer sa bascule sur sa nouvelle identité et sera désormais le site francophone de la communauté Mageia. Par la même occasion, MLO vient de migrer sur un nouveau serveur chez NFrance.

En effet, lors de la création du Fork de Mandriva Linux, Mageia, l'équipe de MLO a immédiatement apporté son soutien à ce nouveau projet communautaire et toute l'équipe s'est mise au travail pour préparer le nouveau portail.

Déjà actif sur les versions de développement (cauldron) pour les testeurs, MLO prépare les équipes et les tutoriels pour la sortie de la version stable de Mageia.

Depuis la migration sur le nouveau portail, les nouvelles inscriptions sont en forte croissance. La nouvelle adresse de MLO : http://www.mageialinux-online.org. La redirection de l'ancienne adresse est effective depuis le changement.

ISOs Mageia disponibles sur MLO

En outre, MLO a ouvert un espace de téléchargement pour les ISOs Mageia où chacun peut déjà télécharger les versions RC. Dès la sortie de la Mageia stable, cet espace proposera une architecture avec les différentes versions en production ainsi que les versions en développement (cauldron) à venir. Les ISOS sont disponibles à cette adresse : http://download.mageialinux-online.org/

Les admins MLO crée ALO (Association Linux Online)

Afin de structurer leurs activités et de pouvoir poursuivre leur soutien au monde du libre, les admins MLO viennent de créer ALO (Association Linux Online). Cette association a pour objet de soutenir tout projet visant à développer et faire connaître le monde du libre. À cet effet, un blog a été créé sur le serveur NFrance http://www.asso-linux-online.fr/ sur lequel tout un chacun peut venir soumettre ses idées et suivre les activités de l'association.
Dans cet objectif, des possibilités de dons en ligne seront offertes sous peu.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.