11ème Anjou Linux Party à Angers le 13 Mars

Posté par . Modéré par tuiu pol.
Tags :
3
4
mar.
2010
Linux
Encore une fois le groupe de linuxiens d'Anjou, regroupé sous la liste de diffusion Linux Anjou, propose une Linux Party lors des journées portes ouvertes de l'université d'Angers le 13 mars prochain. Au programme : ateliers découverte, installation de Linux, papotages, le tout dans une ambiance décontractée.

Le groupe Linux Anjou est une liste de diffusion entièrement dédiée à Linux et aux logiciels libres d'une manière plus générale. Elle propose tous les ans, lors des journées portes ouvertes de l'université d'Angers, une Linux Party organisée par les linuxiens où l'on peut y découvrir Linux et les logiciels libres. C'est un événement qui se veut convivial et accessible à tous.

Pour cette onzième édition, qui se déroulera le 13 mars, des ordinateurs seront en accès libre avec des démonstrations de logiciels et de jeux libres.

Plusieurs ateliers découverte sont programmés dans la journée :
  • Gestion des photos ;
  • Utilisation avancée des ressources Internet ;
  • Linux et multimédia ;
  • Les arguments d'OpenOffice.org.
Il est conseillé de s'inscrire pour les ateliers sur le site internet de l'événement ce qui permettra aux organisateurs de préparer au mieux la journée. Des installations de Linux sur vos ordinateurs personnels sont aussi réalisables. L'inscription est là aussi conseillée.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.