Commercial Le Comité Pourquoi: une bonne blague ?

Posté par (page perso) . Modéré par Fabien Penso.
Tags : aucun
0
29
sept.
2000
Commercial
Voilà, je lisais mes mails sur Caramail, je termine, je quitte, et sur la page des "merci, au revoir", je tombe sur une pub un peu bizarre, revendicative... Désolé, mais je clique sur cette bannière (attachée dans cet encadré en bas à droite) , et je tombe sur le site du comité pourquoi:

Pourquoi, en effet, la presse, l'édition, la distribution, et le cinéma sont-ils interdits de publicités à la télévision ?

Oui, mais voilà, c'est un site monopage avec un petit bout de texte qui explique succintement le problème, plus 4 vidéos en streaming, et un vote PRE-POSITIONNE !

Mais qui est derrière ça ? Pas de présentation, rien, pas-même dans le source, alors que sur la bannière, il est pourtant écrit "223 000 entreprises françaises se demandent pourquoi"... ou est la liste ? que représente ce chiffre ?

Si c'est vraiment sérieux, c'est PAS vraiment sérieux comme boulot ! ;-)
Si c'est un canulard d'un petit rigolo, il des thunes à claquer, parceque une bannière sur Caramail, c'est pas donné !
...et bizarre ces vidéos quand même... elles viennent de quelle télé (on peut voir "La semaine politique" derrière) ? Qui est le journaliste ? Qui est l'interviewé gêné ? Des acteurs ? ...en tout cas une mise en scène qui assure une bonne poilade ! ;-)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.