Barbecue du Libre 2012, le 14 juillet à Boussu (Mons), Belgique

Posté par (page perso) . Édité par Xavier Claude et Benoît Sibaud. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC by-sa
Tags :
7
24
juin
2012
Lug

Afin de profiter pleinement de l'intense chaleur estivale que nous vivons, l'association LoLiGrUB vous propose de la rejoindre autour d'un « barbecue du libre ». L'objectif est de partager un agréable moment autour du libre en proposant aux différents projets libres, aux communautés, LUG, BUG, et autres utilisateurs de Linux et logiciels libres de se rencontrer près de Mons, dans nos locaux habituels à Boussu (facilement accessibles en train).

Pour des questions de facilité d’organisation, la formule adoptée exige de votre part une pré‐inscription et un versement de 13 euros avant de venir sur place, pour nous permettre d’acheter au plus juste la nourriture nécessaire.

Date limite d’inscription : le 11 juillet 2012

Nous espérons vous voir nombreux et n'hésitez pas à transmettre l'information aux personnes pouvant être intéressées.

Bien entendu, l’entrée est complètement libre.

Quelques informations pratiques :

  • date : 14 Juillet, accueil dès 12h
  • PAF : 13€ (verre de bienvenue, barbecue, dessert) ; les boissons seront en plus.
  • lieu : CAJ-MIR , 8 rue Jules Bonaventure, 7300 - Boussu (gare SNCB à 200m)
  • compte bancaire de l’A.S.B.L. LoLiGrUB : 126-2042710-57 (virements européens : IBAN BE09 1262 0427 1057, BIC CPHBBE75).

Pour ceux qui se demandent qui est LoLiGrUB une petite intro s'impose : LoLiGrUB est une association dont l'objectif est la promotion et la formation au Logiciel Libre, le tout au travers de réunions mensuelles organisées tous les troisièmes samedis du mois depuis 2006, en 2011 nous avons lancé les Jeudis du Libre à Mons tous les troisièmes jeudis du mois et en 2012 nous avons sorti notre FREEBEER.

N'hésitez donc pas à nous rendre visite tout au long de l'année si vous désirez participer à la vie du LUG près de chez vous.

suggestion ou question ⇒ bbq2012_at_loligrub.be

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.