COAGUL fête OpenOffice.org 3.0 à l'UnderCity MultiRezo le 20 novembre 2008

Posté par (page perso) . Modéré par Bruno Michel.
Tags :
1
19
nov.
2008
Bureautique
L’association bourguignonne de promotion des logiciels libres COAGUL fête la sortie de la version 3 (un mois après la sortie officielle) de la suite bureautique libre OpenOffice.org.

Une présentation du logiciel et des nouveautés les plus marquantes sera effectuée. Le tout dans une ambiance conviviale. C'est surtout l'occasion de parler de logiciel libre à un public différent et à la presse locale.

COAGUL a déjà réalisé ce genre de soirée sur le thème, par exemple, d'OpenStreetMap ou de Firefox.

Nous vous donnons rendez-vous au cyber café UnderCity MultiRezo, 55 rue Guillaume Tell à Dijon le jeudi 20 novembre 2008 à partir de 20h.
  • # Que les logiciels libres sortent de leur coquille !

    Posté par . Évalué à 1.

    Félicitation pour cette initiative !
    Pour percer encore un peu plus; les logiciels libres ont besoin d'emblèmes (Firefox ou OpenOffice.org en sont) mais aussi de possibilités pour apparaître sur le devant de la scène. Je ne sais pas comment le grand public est réellement invité mais j'imagine que peu de Dijonnais lisent linuxfr (!). En tout cas, faire un peu de bruit autour de ces logiciels ne peut pas faire de mal.. au contraire rien que le fait de savoir que OOo existe, est une avancée considérable auprès de certains utilisateurs d'ordinateurs !
    Faites chauffer le café et la brioche !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.