Communauté Conférence PHP Québec 2006

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags : aucun
0
5
mar.
2006
Communauté
L'équipe de PHP Québec est fière d'annoncer la quatrième édition de la Conférence PHP Québec. Cette année la conférence aura lieu du 29 au 31 mars 2006 dans le prestigieux Hôtel Plaza de Montréal. L'équipe de PHP Québec vous offre 2 jours de conférences précédées d'une 1 journée d'ateliers ainsi que l'opportunité de discuter de vos techniques avec des experts de haute renommée tels que: Rasmus Lerdorf, Andrei Zmeivski, Derick Rethans et Ilia Alshanetsky.
La conférence contient trois pistes distinctes couvrant les sujets tel que :

- PHP Avancé,
- Développement professionnel et
- Bases de données.

Avec plus de 31 sessions, la Conférence PHP Québec est une bonne opportunité d'apprendre sur les dernières développements de PHP, les techniques de développement pour vous aider à développer des applications de haute qualité. De plus, la conférence vous offre l'opportunité de vous familiariser avec plusieurs solutions d'entreposage de données tel que: IBM DB2, PostgreSQL, SQLite and MySQL.

Vous êtes membre d'un groupe d'utilisateurs PHP ou Linux? PHP Québec élargis ces frontières et offres aux membres de groupe d'utilisateurs les mêmes tarifs qu'aux membres de PHP Québec!

Pour de plus ample informations sur cette opportunité unique ou pour vous inscrire dès maintenant visitez le site Web de la Conférence PHP Québec 2006.
  • # C'est pas un peu cher?

    Posté par (page perso) . Évalué à  2 .

    Avec le tarif étudiant et si on est membre de PHP Québec, ca coûte 150 CAD (~ 110 ¤) pour la conférence et 300 CAD (~ 220 ¤) pour la conférence + l'atelier (http://conf.phpquebec.com/fr/conf2006/etudiant). Je suis sûr que les conférences sont de qualités, mais, vous pensez vraiment que c'est un prix abordable pour la majorité des étudiants? Surtout que le prix des études au Canada n'est pas donné.

    Ca me parait un peu cher comme tarif, surtout qu'apparemment l'événement a pas mal de sponsors. Les prix sont surement normals pour les professionnels qui vont être envoyés là par leur entreprise pour se former, mais pour les autres...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.