Eclipse party, le 23 juin à Toulouse — programme et inscription

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
7
7
juin
2011
Java

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version 3.7 de la plate‐forme de développement Eclipse, nommée Indigo, les associations Toulibre et JUG Toulouse organisent le jeudi 23 juin à l’ENSEEIHT à Toulouse un événement gratuit autour du logiciel libre Eclipse, de 13 h à 21 h.

Deux cycles de conférences auront lieu en parallèle et permettront d’aborder de nombreuses facettes de la plate‐forme Eclipse : les nouveautés du projet Topcased (ingénierie dirigée par les modèles pour les systèmes embarqués critiques), le projet Koneki (le « Machine‐to‐Machine » avec Eclipse), Orion (l’IDE sur le Web), l’architecture des logiciels Java (OSGi, RCP, EMF, etc.), le projet « Eclipse e4 », des lightning talks de retour sur les conférences de l’Eclipse Con (autour de OSGi, Xtext et M2T, JGit et EGit, CDT, Tycho), ainsi que sur la génération d’applications avec EEF et Acceleo, l’utilisation d’Eclipse RCP, de SWTBot, etc.. Voir le programme complet des conférences.

Ces conférences sont animées par des contributeurs et développeurs de ces différents projets, dont un certain nombre de « committers » officiels de la plate‐forme Eclipse.

Grâce aux partenaires AKKA, Artal, Communication & Systèmes, ENSEEIHT, Obeo et OpCoach, cet évènement est totalement gratuit. Il suffit de s’inscrire pour participer !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.