Embedded Linux Conference Europe, 6 et 7 novembre 2008

Posté par (page perso) . Modéré par Bruno Michel.
Tags :
12
3
oct.
2008
Linux
L'Embedded Linux Conference Europe, le pendant européen d'ELC, se tiendra les 6 et 7 novembre à Ede aux Pays-Bas. Cette conférence est, comme son nom l'indique, consacrée à l'utilisation de Linux dans l'embarqué.

Le programme permet d'en savoir plus sur les thèmes qui seront abordés : réseau, interfaces graphiques pour l'embarqué, systèmes de fichiers et gestion des flashs, gestion de l'énergie, portage de Linux/uClinux vers de nouvelles architectures, réduction du temps de démarrage, temps réel, Bluetooth, outils de développement etc.

On notera la présence d'Harald Welte, qui présentera une introduction sur le thème How chip makers should (not) support free software, mais aussi de Thomas Gleixner, qui travaille sur le noyau -rt (temps réel) et co-mainteneur de l'architecture x86 du noyau, et d'intervenants de Sony, Montavista, ARM, NXP, Embedded Alley, Suse, Nokia etc.

La conférence est accessible au prix de 320 euros pour les professionnels, avec un tarif préférentiel de 80 euros pour les hobbyistes. Ede est situé à environ 80-90 km d'Amsterdam.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.