JM2L2010 : Ve Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre

Posté par . Modéré par j.
8
21
nov.
2010
Communauté
L'association Linux Azur est fière d'annoncer les 5ème Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre (aka JM2L) à Sophia Antipolis les vendredi 26 novembre de 14 à 19 heures et samedi 27 novembre de 9h30 à 19 heures.

Les Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre (JM2L) sont organisées chaque année par l'association Linux Azur et se déroulent chez leur hôte, à l'École Polytech'Nice-Sophia (site des Templiers). Le Comité d'organisation de Linux Azur et Polytech'Nice vous y donnent rendez-vous afin de rencontrer des collectivités locales et territoriales, entreprises, SS2L, associations, étudiants ou particuliers. Au programme tout au long de ces deux journées:
Les JM2L sont ouvertes à tous : débutants, étudiants, professionnels, passionnés ou simples curieux. Ou si vous avez des projets libres venez les faire découvrir au plus grand nombre durant les JM2L! C’est donc une occasion exceptionnelle pour faire connaître, découvrir et profiter de tout ce qui est libre.

L’entrée est évidemment libre et gratuite. Si vous êtes dans le coin, nous vous invitons à participer. N’hésitez pas à passer. Si vous ne pouvez être présent nous pensons aussi à vous et nous enregistrerons le maximum de conférences possibles.

Enfin merci à nos sponsors pour nous avoir aidé dans l'organisation à savoir l'université de Nice Sophia-Antipolis, l'ESUG, l'INRIA et PleinSudTV

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.