La rentrée des logiciels libres à Montpellier

Posté par  . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Étiquettes :
0
25
sept.
2005
Communauté
C'est aussi la rentrée pour les logiciels libres à Montpellier et le prochain LastJeudi aura lieu jeudi 29 septembre 2005. Selon nos bonnes vieilles habitudes, le rendez-vous est fixé à la brasserie Le Triolet à partir de 20h00.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le LastJeudi est une réunion mensuelle où se rencontrent tous les amateurs du Libre de Montpellier (et de plus loin souvent...), du débutant le plus naïf au gourou le plus chevelu.

On y discute de tout, mais surtout de n'importe quoi. Parfois, les conversations ont rapport avec les logiciels libres, des trucs du genre distrib, brevets, vente liée ou bien encore comment faire marcher le tagazou quand on ne connaît rien à la ligne de commande...

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consistera à échapper aux sergents-recruteurs de ALL qui tenteront de vous faire signer une adhésion à vie à l'association. La seule façon d'y échapper, c'est de signer pour un an seulement... C'est pas obligatoire, bien sûr, mais si vous voulez mettre le trésorier de bonne humeur... (quand trésorier fâché, lui toujours faire ainsi...).

Vous serez tous les bienvenus et même, on peut boire et manger sur place, c'est dire si on vous bichonne !


Le rendez-vous est fixé à :
Brasserie Le Triolet
34 avenue Emile Diacon à Montpellier
Face à la station de Tramway "Universités des sciences et des lettres"
A partir de 20h00 (environ)

Aller plus loin

  • # JLM05

    Posté par  . Évalué à 1.

    la JLM05 semble sur les rails...
    pourra-t-on en parler? en savoir plus sur le programme?
    • [^] # Re: JLM05

      Posté par  . Évalué à 1.

      Les JLM sont sur les rails ! (on dit les JLM désormais because 3 jours de manifestation autour du libre... oh peuchère...)

      Bien sûr qu'on pourra en parler. Il y aura certainement plusieurs membres de l'équipe d'organisation présents jeudi (faciles à repérer, ils ont déjà des valoches sous les yeux).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.