Les Journées Perl fêtent leur 10e édition à Nancy !

Posté par (page perso) . Édité par Xavier Claude. Modéré par Christophe Guilloux. Licence CC by-sa
Tags :
9
3
avr.
2013
Perl

Le vendredi 14 et le samedi 15 juin 2013, les Mongueurs de Perl organisent la dixième édition des Journées Perl. Cet événement se déroulera dans les locaux de la faculté des Sciences et Technologies de l'Université de Lorraine à Nancy.

Ce sera l'occasion de rencontrer des acteurs majeurs de la communauté Perl francophone, de partager nos expériences, et d'enrichir nos connaissances. Nous privilégions le dialogue, la rencontre, la pratique et l'interactivité.

Le site web ouvert depuis quelque temps, vous attend pour l'animer ! Le site vous permet de vous inscrire, de proposer une présentation et choisir la taille de votre T-shirt souvenir (dans votre « profil ») si vous en voulez un. Lorsque le planning des présentations sera établi, vous pourrez aussi établir la liste de celles auxquelles vous souhaitez assister.

Si vous aussi, vous souhaitez communiquer sur un outil, un module, une fonctionnalité ou une pratique qui vous est quotidienne ou chère, n'hésitez pas à proposer une présentation (tous les formats pour tous les niveaux sont envisageables). C'est également une occasion unique de rencontrer d'autres acteurs de la communauté.

Appel à présentation

Pour être un succès, cette conférence a besoin d’orateurs et de présentations. Le français est à préférer, mais l’anglais est admis.

Vous êtes un expert de Moose, DBIx::Class, Catalyst, Dancer ? Venez présenter ces modules !
Vous avez écrit une interface qui révolutionnera votre domaine de prédilection, venez nous l'exposer.

Vous utilisez Perl dans votre entreprise ? Il est un élément central de votre architecture ? Il vous aide au quotidien à faire les tâches répétitives et rébarbatives ? Venez en parler, et partager votre expérience professionnelle avec nous !

Code de conduite

La participation aux Journées Perl (de quelque façon que ce soit : conférencier, spectateur…) implique l'acceptation du code de conduite des Journées Perl (consultable sur le site).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.