Libellule n°60 - Mars 2014 (Livret d’info libre)

9
26
fév.
2014
Lug

Préparez-vous à la fête du libre avec « Libre en fête » ! Comme vous pouvez le constater, le calendrier des activités que nous vous proposons est toujours aussi dense. Ces activités sont libres, gratuites et accessibles à tous. Pour préparer (Libre en Fête), nous avons quelques idées, mais il faudra patienter jusqu'en avril.

Les détails sont dans la suite de la dépêche

Comme manifestation importante nous vous proposons une Install-Party à la MJC de Castelnau-la-Lez (page 4), nous poursuivons aussi nos relevés cartographiques sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite sur la ville de Montpellier ; d'autres villes de la région sont fortement intéressées par ces carto-parties participatives, Castries, Castelnau-le-Lez, Lattes, Teyran et Jacou (page 12). Évidement, nous poursuivons nos ateliers, Les Points Libres s'installent à la MDA de Montpellier, la permanence Emmabuntüs à l'Emmaüs de Saint-Aunès, Notions PC à la médiathèque de Teyran, la Section GNU/Linux à la MJC de Castelnau-le-Lez, Questions Libres à la médiathèque de Lunel et enfin, les Ateliers du Libre à la MPT Mélina-Mercouri de Montpellier.

Chez les copains, Gard-Linux nous invite à participer à ses ateliers, « Lignes de commandes » et les « Ateliers Libres ». Plus loin, Perpinux anime des Ateliers d'initiation à Linux et ses minis ateliers du samedi. Plus loin encore, avec nos amis de PACA, vous saurez tout ce qu'il se passe dans cette région en lisant le « Manchot Libéré ».

Les articles récurrents de Montpel'libre sont ainsi diffusés aux dates indiquées ci-dessous :

  • le 20 du mois : Le Logiciel Libre du mois
  • le 22 du mois : Présentation membre
  • le 25 du mois : Programme des activités de Montpel'libre
  • le 28 du mois : Libellule - Le petit journal du libre
  • le 30 juin et le 30 décembre : Calendrier Semestriel
  • # la carto-partie que vous faites

    Posté par . Évalué à 0.

    Je vous cite :

    nous poursuivons aussi nos relevés cartographiques sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite sur la ville de Montpellier

    C'est vraiment super ce que vous faîtes, vraiment ! Heureusement qu'il y à des gens comme vous ! Je trouve ça vraiment bien et j'y suis sensible vu que je suis moi-même handicapé (dyspraxie) même si moi cela ne me gênes pas pour mes déplacements, je pense à eux et je suis content que vous fassiez ce genre de choses, c'est cool !  ;) :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.