Libre en Fête 2009, c'est parti !

Posté par (page perso) . Modéré par patrick_g.
Tags :
4
10
jan.
2009
Communauté
Pour la neuvième année consécutive, l'initiative Libre en Fête est relancée : pour accompagner l'arrivée du printemps, des événements de découverte des Logiciels Libres et du Libre en général seront proposés partout en France autour du 21 mars 2009, dans une dynamique conviviale et festive.

En 2008, près de 150 événements avaient été proposés à l'occasion du Libre en Fête, dans 18 régions françaises, et l'initiative avait reçu le soutien de la Délégation aux Usages de l'Internet, ce qui avait incité un grand nombre d'espaces publics d'accès à Internet à participer.

Pour 2009, comme chaque année, tous les groupes d'utilisateurs de Logiciels Libres, associations du Libre, lieux publics d'accès à Internet, médiathèques, bibliothèques, centres culturels sont invités à organiser des événements de découverte, de sensibilisation et d'introduction aux Logiciels Libres ou à la culture libre. La page Organisation du site officiel donne toutes les informations concernant l'organisation d'événements.
  • # Libre en fête et Solution Linux

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Etant donné la proximité des deux événements (mi mars pour LF et fin mars pour SL), savez-vous s'il y a des liens ou des connexions de prévues par la communauté entre les 2 ?
    • [^] # Re: Libre en fête et Solution Linux

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Les deux évènements sont tout de même à destination de deux populations très différentes, même si les acteurs sont souvent les mêmes…
      Je vois mal comment inviter monsieur Michu à Solution Linux, je crains qu'il ne s'y ennuie pas mal.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.