Libre en Fête 2010, c'est parti !

Posté par . Modéré par baud123.
Tags : aucun
4
5
fév.
2010
Communauté
Pour la neuvième année consécutive, l'initiative Libre en Fête est relancée : pour accompagner l'arrivée du printemps, des événements de découverte des Logiciels Libres et du Libre en général seront proposés partout en France autour du 21 mars 2010, dans une dynamique conviviale et festive.

En 2009, plus de 210 événements avaient été proposés à l'occasion du Libre en Fête, dans 21 régions françaises, et l'initiative avait reçu le soutien de la Délégation aux Usages de l'Internet, ce qui avait incité un grand nombre d'espaces publics d'accès à Internet à participer.

Pour 2010, comme chaque année, tous les groupes d'utilisateurs de Logiciels Libres, associations du Libre, lieux publics d'accès à Internet, médiathèques, bibliothèques, centres culturels sont invités à organiser des événements de découverte, de sensibilisation et d'introduction aux Logiciels Libres. La page Organisation du site officiel donne toutes les informations concernant l'organisation d'événements.
  • # Merci mais

    Posté par . Évalué à 1.

    Merci de l'information.
    Je me rends donc sur le site et clique sur evenements :

    Aucun évènement n'est pour le moment prévu pour l'édition 2010. Les évènements seront enregistrés à partir de décembre 2009.


    Hmmm... peut être faire la nouvelle quand on aura les dates/lieux non?
    • [^] # Re: Merci mais

      Posté par . Évalué à 1.

      L'annonce a justement pour objectif notamment de rappeler aux groupes d'utilisateurs, EPN... qu'ils peuvent inscrire leurs évènements.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.