Nouvelle version 1.10 de l'oeuf EGG crm

Posté par (page perso) . Modéré par baud123.
Tags :
6
19
mai
2009
Bureautique
Pour rappel, EGG (Easy Graphical Genuine) est un logiciel de gestion commerciale CRM full web open source (et gratuit ce qui peut ne pas être toujours le cas) tournant sous PHP et Mysql.

Afin de toujours s'adapter à la demande, cette nouvelle mouture propose de nouvelles options sur l'édition des factures et notamment la possibilité de facturer sans TVA (utile pour les auto-entrepreneurs ou pour l'export).

L'outil propose également une nouvelle fonctionnalité importante dans les factures : permettre de gérer pas à pas l'état et le suivi de chaque document : édité, envoyé par mail, courrier, gestion relances, etc. avec possibilité d'associer des modèles de mails pour chaque étape.
Cette fonctionnalité va être étendue dans la prochaine version pour effectuer des actions automatisées en masse sur tous les documents (devis, factures, avoirs...).

Autres évolutions significatives :
  • Correction de bugs et amélioration ergonomie ;
  • Possibilité de créer automatiquement des espaces de partage de documents (ex : mise à disposition d'une facture pour un client, d'images, etc..) avec accès protégé par htaccess ;
  • Gestion multi-sociétés ;
  • Logiciel traduit en anglais ;
  • Amélioration du publipostage pour les mails ou e-malling ;
  • Modification de l'install pour rendre accessible l'installation sur serveur mutualisé (certains paramètres bloquant avant).
Je rappelle au passage que EGG bénéficie d'un niveau de sécurité élevé et a été audité par NEXEN (http://www.nexen.net/actualites/php/19017-egg_1.0.php).

COGIVEA l'éditeur, membre de l'APRIL et l'AFUP, milite pour faire accepter les logiciels et technologies open source en entreprises.
Si vous souhaitez soutenir ou participer au projet (documentation, développement, traduction, thèmes graphiques, dons, autre) n'hésitez pas à contacter l'équipe via le site officiel d'EGG ou par le forum.
  • # Broken link

    Posté par . Évalué à 1.

    Le lien vers le site de Nexen est "cassé", à cause de la parenthèse fermante et du point.

    Ca a l'air sympa cet oeuf :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.