Organisation d’une chasse aux bogues Debian en ligne

Posté par manuk7 . Édité par Davy Defaud, baud123 et Florent Zara. Modéré par Benoît Sibaud. Licence CC by-sa
Tags :
29
8
sept.
2012
Debian

Le salon de discussion de la communauté Debian francophone sur Jabber vous invite à participer à la 3e chasse aux bogues en ligne pendant le week‐end du 29 au 30 septembre. Wheezy, la prochaine version stable de Debian, est actuellement en phase de gel et de débogage avant de pouvoir être publiée, toutes les contributions sont bonnes à prendre pour accélérer sa sortie.

Le week‐end sera principalement axé sur la clarification et la résolution de bogues. Mais, il se veut également l’occasion pour les utilisateurs moins familiers avec la gestion des bogues de pouvoir apporter leur contribution au projet Debian ; par exemple, en réalisant des traductions de descriptions de paquets ou en étoffant des pages d’aide du wiki. Utilisateurs désireux d’apporter leur aide au projet Debian pour une heure ou deux, ou développeurs chevronnés, vous êtes les bienvenus sur le salon !

L’adresse du salon est la suivante : debian-fr@chat.jabberfr.org

Pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec Jabber/XMPP, vous pourrez trouver plus d’informations sur le wiki JabberFR ; vous pouvez également rejoindre le salon en un clic via le client Web Jappix.

  • # Bravo

    Posté par . Évalué à 5.

    Merci pour l'organisation de tout ça manu ;) Je vais faire de mon mieux pour libérer le week-end cette année encore.

    Petite précision tout de même : une telle chasse aux bogues est l'occasion de pointer du doigts les bugs qui vous concernent et d'associer tout le salon à leurs résolutions si vous voulez échanger, demander de l'aide, etc. C'est donc vraiment sympa, venez nombreux !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.