Technologie OSDC.fr : le programme est en ligne

Posté par . Édité par Davy Defaud, Sébastien Aperghis-Tramoni, GeneralZod et Benoît Sibaud. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC by-sa
Tags : aucun
18
4
oct.
2012
Technologie

Le programme de la conférence Open Source Developers’ Conference France 2012 est en ligne. Comme l’année précédente OSDC.fr a lieu au sein de la partie CODE d’Open World Forum, les 12 et 13 octobre 2012 à l’Eurosites George V, Paris. L’entrée est libre et gratuite.

OSDC.fr, c’est la diversité

Avec des présentations sur des langages variés comme Scala, Clojure, Erlang, Haskell, sur la programmation parallèle bas niveau (multi‐cœur) comme haut niveau (Hadoop) et de nombreux autres sujets.

OSDC.fr, ce sont des experts : Harald Welte

OSDC.fr invite cette année le hacker allemand Harald Welte, connu pour pour ses nombreuses participations à des projets libres (NetFilter, OpenMoko, GPL Violations), ainsi qu’en tant que fondateur de l’association GPL Violations. Il présentera Osmocom, les projets associés et l’utilisation d’Erlang.

  • # Intéressant !

    Posté par . Évalué à  3 .

    Bonjour,

    (premier post sur LinuxFR \o/)

    Habitant en province et étant dans l'incapacité de me présenter, est-ce que ces conférences seront accessibles à posteriori par des médias en ligne ? (youtube, etc..)

    Cordialement, :)

    • [^] # Re: Intéressant !

      Posté par . Évalué à  2 .

      Nous sommes en train de voir si nous pouvons nous procurer des caméras, pour l'instant seul l'amphithéâtre sera filmé et rediffusé (salle af83 / Milan le samedi).

      • [^] # Re: Intéressant !

        Posté par (page perso) . Évalué à  1 .

        Ça serait pas mal de pouvoir tout filmer, même pour ceux qui seront présents, histoire de pouvoir voir ce qui se passait dans les autres salles !

        Sinon, j'encourage fortement ceux qui peuvent à y aller, c'est ma conférence préférée en France.

  • # OSDC = Open Source Developer's Conference

    Posté par (page perso) . Évalué à  4 .

    Serait-ce trop demander que d’avoir l’acronyme OSDC développé au moins une fois dans la dépêche ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est absolument incompréhensible…

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.