Présentez votre projet au concours de démos de logiciels libre lors de l'Open World Forum

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Nÿco.
Tags :
6
22
juin
2010
Paris Open Source Summit
Pour la deuxième année consécutive, l'Open World Forum (qui aura lieu les 30 sept. et 1er oct. à Paris) organise une compétition de projets de logiciels libres portés par des entreprises. Cette année, le concours, baptisée « Demo Cup », aura lieu selon le principe très simple de la démonstration éclair. En 8 minutes, vous devrez :
  • captiver le public,
  • transmettre votre passion,
  • et présenter le plus clairement possible votre projet, sa puissance et sa valeur.
Sous une forme légèrement différente, ce concours avait déjà distingué l'an dernier les sociétés Bonitasoft, Kaltura, SonarSource et Ulteo parmi 20 nommées, les aidant ainsi à lancer leurs produits et légitimer leurs plans de développement. Un jury, composé de divers experts internationaux du monde du logiciel libre et open source, aura la charge d'identifier les solutions les plus susceptibles d'avoir un impact significatif sur la société et le marché et, bien évidement, de décerner les prix !

Le concours est ouvert gratuitement à toutes les sociétés ou organisations porteuses de projets sous licence libre et/ou open source pour peu qu'ils soient prêts pour un lancement ou déjà présents sur le marché. Pour soumettre votre candidature, consultez ces informations sur le mode de participation sur le site de l'Open World Forum.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.