Présentez votre société à l’"Open Innovation Summit" et candidatez aux “Open Innovation Awards”

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Nÿco.
Tags : aucun
9
9
août
2009
Paris Open Source Summit
Dans le cadre de l‘“Open Innovation Summit” qui aura lieu le 2 octobre 2009 pendant l’Open World Forum (Forum Mondial du Libre, principal événement consacré au libre de la rentrée en France), le Pôle de compétivité System@tic, en collaboration avec l'ARD, organise un “concours de beauté” pour startups innovantes du secteur de l’open source.

Vingt sociétés, sélectionnées sur dossier de candidature, seront nominées et invitées à se présenter devant un jury d’experts en innovation (investisseurs, intégrateurs et experts de l'économie du logiciel libre), et un public composé notamment d’investisseurs et d’intégrateurs susceptibles de les aider à mettre sur le marché leurs technologies et leurs solutions.

Les projets les plus prometteurs seront récompensés par des “Open Innovation Awards” qui seront remis au cours de la keynote de clôture du forum.

De plus, dix sociétés installées ou ayant l’intention de s’installer en Ile-de-France, et en recherche de capitaux (qu’elles soient en phase d’amorçage ou de croissance), seront sélectionnées pour participer à une rencontre investisseurs organisée par System@tic dans le cadre du Plan Ambition PME.

Le procédure (simple) pour candidater est à retrouver sur le site du GT Logiciel Libre.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.