Première conférence Profoss : Asterisk et la voix sur IP

Posté par (page perso) . Modéré par Christophe Guilloux.
Tags :
0
12
juin
2007
Commercial
Profoss a pour objectif d'organiser des évènements dans le but de propager des informations objectives quant à l'utilisation de logiciels libres en entreprise. Chaque évènement se concentre sur un sujet bien précis, proposant des présentations par des spécialistes du domaine couvert.

Une attention très particulière est portée à la qualité de l'évènement et à l'objectivité des informations transmises. Ces évènements visent les entreprises intéressées à utiliser des logiciels libres dans leur infrastructure, les entreprises proposant des services autour de logiciels libres et les sociétés voulant s'interfacer avec des logiciels libres. Les présentations ne sont pas de type commercial, mais bien orientées technique et données en anglais.

Un évènement Profoss aura lieu les 9 et 10 octobre prochain à Bruxelles avec pour thème "Asterisk et la voix sur IP". Cet évènement verra la participation de Kevin Flemming, co-mainteneur d'Asterisk, et plusieurs acteurs du marché professionnel se développant autour d'Asterisk. Asterisk est un PABX applicatif open-source permettant d'interconnecter en temps réel des réseaux de voix sur IP et des réseaux de téléphonie classique via des cartes d'interface téléphonique. Une version préliminaire du programme est en ligne, et donne déjà une bonne idée du contenu proposé.

Il est déjà possible de s'enregistrer sur http://www.profoss.eu/register, et les lecteurs de LinuxFR peuvent profiter de 30% de réduction des frais de participation en s'enregistrant avec le code LINUXFR, valable jusqu'au 30 juin. Le nombre de participant étant limité à 100, il est conseillé de s'enregistrer rapidement.
  • # Version preliminaire???

    Posté par (page perso) . Évalué à  -2 .

    Une version préliminaire du programme est en ligne


    Je m'occupe d'un call-center avec une trentaine de postes et Asterisk 1.2.7.1, c'est pas mal pour une version prélimiaire... Bon ok, à la relecture il devient évident qu'il s'agit du programme de l'évènement, et non pas du logiciel...
    • [^] # Re: Version preliminaire???

      Posté par . Évalué à  3 .

      Si tu t'es rendu compte que t'étais à coté de la plaque alors pourquoi poster quand même ?
      • [^] # Re: Version preliminaire???

        Posté par (page perso) . Évalué à  0 .

        Pour sa défense j'ai compris exactement la même chose ! On passe un peu du coq à l'âne tout à la fin d'un description d'asterisk alors la confusion est quasi certaine ;)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.