Prochaine rencontre du PLUG (Marseille) le 7 juin 2002

Posté par (page perso) . Édité par Benoît Sibaud. Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
21
mai
2002
Lug
Le PLUG, Provence Linux User Group, vous invite à sa prochaine rencontre. Celle ci aura lieu le 7 juin, à partir de 20h00, à la Maison Orangina 35 rue Paix Marcel Paul, dans le premier à Marseille (voir plan).

Au programme présentation du langage Python et divers blabla (proposez des sujets de discussion, on en parlera).

Si vous comptez manger sur place, prévoyez une participation pizza d'environ 7,5 euros. (Somme variable en fonction de votre faim et du type de pizza.) Venez nombreux.
  • # PLUG is still alive !

    Posté par . Évalué à 1.

    Bon, il faut qu'on se bouge un peu nous les Marseillais ... Le site du Plug commençait à être un peu désert, enfin, si l'on en juge par les mise-à-jours de ses pages (et en particulier les mailing-lists) qui datent un peu maintenant. Il ne faudrait pas oublier que les LUG vivent par la présence de ses LiNuXieNS !!!

    Moi j'y serais pour la première fois (hé oui) avec BriceF ... Ce sera une bonne occasion de se retrouver et de mettre un visage à ses autres nicks ;) Alors si vous n'y êtes jamais allé, dites vous que vous n'y serais pas les seuls à y être allé la première fois ...

    Et que personne ne m'incendie pour utiliser Slackware sur une LinuxBox à la place de Débian hein ! Et puis j'ai Debian sur mon autre machine alors (BriceF est un bon évangéliste faut croire) ...

    Pour en motiver certains, le PLUG signifie à l'origine Provence Linux User Group, mais il paraît qu'il aurait dériver vers quelquechose du genre Pizza Linux User Group ;)


    Aux Armes ! Aux Armes ! Nous sommes les marseillais ... et nous allons PLUGger ...

    « Je vous présente les moines Shaolin : ils recherchent la Tranquillité de l'Esprit et la Paix de l'Âme à travers le Meurtre à Main Nue »

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.