Venez participer aux Journées du logiciel libre à Lyon les 17,18 et 19 Novembre 2011

Posté par . Modéré par Lucas Bonnet. Licence CC by-sa
Tags :
14
24
sept.
2011
Communauté

Comme chaque année, l'Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre (ALDIL) organise en partenariat avec l'École Supérieure de Chimie Physique Électronique de Lyon les journées du Logiciel Libre.

Elles se dérouleront les jeudi 17 novembre de 14 à 18h et les vendredi 18 et samedi 19 novembre de 9h à 18h à CPE Lyon, (campus de la Doua). Le thème de cette 13 éme édition sera au centre des préoccupations actuelles : « Données personnelles, vie privée et informatique dématérialisée ». Sujet polémique quant aux finalités de nos données brassées quotidiennement sur la toile.

Le public visé est large, du monde de l'entreprise au grand public. Nous souhaitons faire découvrir les logiciels libres et la culture libre à un panel le plus large possible, allant des particuliers aux professionnels. Cette manifestation rassemble des exposants, des entreprises ou des projets du logiciel libre, ainsi que des conférenciers venant présenter un sujet de leur choix dans le respect du thème de la manifestation. Découvertes, rencontres et des nouveautés sont à l'ordre du programme de cette année.

Nous faisons appel à vous pour venir animer des conférences, des ateliers, tenir des stands et participer au développement de la communauté. Pour cela, rendez vous sur le site, créez vous un compte (ou connectez-vous pour ceux qui ont créé un compte l'année dernière) et proposez nous vos stands, ateliers et conférences (plus d'infos sur la page : Comment Participer). Nous vous attendons nombreux, rendez-vous sur le site web des JDLL pour plus de renseignements.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.