Suivi - Dépêches Ajouter une case « urgent » pour la publication

#1273 Posté par (page perso) . État de l'entrée : corrigée Licence CC by-sa
Tags : aucun
6
8
mar.
2014

Vu que le marbre a l'air d'avoir du succès, il serait bien que les rédacteurs des dépêches puissent signaler si leur travail doit être publier rapidement ou non. J'imagine une case à cocher en dessous de la licence qui indiquerait un texte du genre « Le sujet de cette dépêche est urgent, merci de publier au plus tôt ». Cette case serait décochée par défaut et on pourrait voir dans l'espace de modération si la case a été cochée ou non.

  • # Le marbre ou la lustration des dépêches pour mise en valeur

    Posté par (page perso) . Évalué à 4 (+0/-0).

    Si on le met en place, je propose la mise en page suivante :

    « Votre dépêche peut être publiée au plus tôt (événement à court terme, envie ou besoin de mise en ligne rapide) ou différée pour régulation du flot de dépêches (meilleure visibilité pour une dépêche longue, moins de dispersion d'attention) :

    [] Cette dépêche est urgente, merci de publier au plus tôt. »

    Les dépêches marquées urgentes devront se différencier visuellement en modération et en rédaction, aussi bien en affichage de la dépêche que dans les listes de dépêches.

  • # Définir des dates de publication

    Posté par (page perso) . Évalué à 1 (+0/-0).

    Je me demande si on ne pourrait pas faire d'une pierre deux coups en mettant deux champs optionnels pour la publication : publier entre [date de départ] et [date de fin]. La date de fin peut être la date de l'événement et le caractère urgent peut être déterminé en fonction de la proximité. La date de départ peut servir si une dépêche ne doit pas être publiée avant cette date. J'imagine que ça demande un peu plus de travail à programmer surtout pour proposer un beau popup pour choisir la date :-)

    Christophe

  • # Fait

    Posté par (page perso) . Évalué à 3 (+0/-0).

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.