Suivi - Administration site Pour le retour des dépêches en page d'accueil

#146 Posté par (page perso) . État de l'entrée : corrigée
Tags : aucun
26
21
fév.
2011

Serait il possible de remettre les dépêches en page d'accueil du site par défaut SVP ?

Ça me parait souhaitable, non seulement pour les lecteurs habituels mais surtout pour les lecteurs occasionnels pour qui la UNE (ou page d'accueil) devient difficilement lisible : comment distinguer la valeur d'une dépêche d'un "journal" ? Pour le non-initié c'est loin d'être évident. Sans compter le classement par intérêt, qui intéresse peu de monde, et qui a pour effet d'afficher la même dépêche en haut du classement.

Certes je répète un peu ce que j'ai déjà écrit ici https://linuxfr.org/nodes/84416/comments/1209807 ou là https://linuxfr.org/forums/linuxfrchangements/posts/le-bazar-dans-la-cath%C3%A9drale mais le bazar dans la cathédrale me parait suffisamment important pour valoir une entrée dans le système de suivi.

jerome_misc, écriveur de dépêches pour LinuxFr depuis 11 ans

  • # Page d'accueil vieillote

    Posté par . Évalué à 4 (+0/-0).

    Quand on arrive sur la page de garde, la première information est datée du 15 février (Les résultats du concours LinuxFr.org). Ceci donne l'impression que rien ne se passe sur ce site depuis une semaine, pour un site d'actualité, c'est pas terrible. J'ai bien peur que le néophyte qui arrive depuis google.fr et les mots clefs 'actualité linux' ne reste pas bien longtemps. Allez hop, circulez, y'a rien à voir.

  • # Fait

    Posté par (page perso) . Évalué à 3 (+0/-0).

    Par défaut, seuls les dépêches et sondages sont affichés sur la page d'accueil. Mais les utilisateurs authentifiés peuvent aller dans les préférences pour choisir les types de contenus affichés sur cette page.

    • [^] # Re: Fait

      Posté par . Évalué à 2 (+0/-0).

      Ça c'est parfait :-)

      Tous les nombres premiers sont impairs, sauf un. Tous les nombres premiers sont impairs, sauf deux.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.