Suivi - Syntaxe markdown URL indépendante du protocole.

#1093 Posté par . État de l'entrée : invalide Licence CC by-sa
Tags : aucun
1
18
mar.
2013

Cela fait plusieurs fois qu'en suivant un lien dans le site posté par d'autres membres, je passe en version http (et plus https). Version dans la quelle entre autre, je ne suis pas connecté.

Serait-il possible d'analyser les url postée pour dans le cas où c'est un lien interne soit les traiter comme des url relative soit être relatif au protocole (http://google-styleguide.googlecode.com/svn/trunk/htmlcssguide.xml?showone=Protocol#Protocol) ?

Ça me semblerait plus propre que devoir passer à https everywhere.

  • # Réponse

    Posté par . Évalué à 2 (+0/-0).

    Grâce à ce fil https://linuxfr.org/suivi/flux-atom-en-https, j'ai retrouvé comment fonctionne le choix entre https et http. J'ai supprimé mon cookies linuxfr, puis je me suis reconnecté en https. Maintenant je retrouve le fonctionnement habituel.

    Peut être qu'il faudrait faire quelque chose pour que quand on clique sur le cadenas ça modifie le cookie qui va bien pour forcer ou non le https ?

    Tous les contenus que j'écris ici sont sous licence CC0 (j'abandonne autant que possible mes droits d'auteur sur mes écrits)

  • # youpi !

    Posté par . Évalué à 1 (+0/-0).

    ça permettrait de ne plus être enquiquiné par ces gens qui mettent des liens en https qui font hurler les navigateurs à cause du certificat alternatif de Linuxfr.

    BeOS le faisait il y a 15 ans !

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.