• # Résumé

    Posté par . Évalué à 5.

    Slim à plus de milliards que Bill.

    Résumé du résumé : on s'en fout, peuvent les garder, na !
  • # C'est trop horrible....

    Posté par . Évalué à 5.

    On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!


    Hein? Ah, on me fait dire qu'en fait on s'en fout complètement, que ça changera rien pour nous et qu'au final, ce jeu du "kikialaplusgrosse" nous en secoue une sans faire bouger l'autre ©Chirac
  • # Mo-bi-li-sez-vous!

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Où peut-on envoyer des chèques pour Bill Gates? L'article ne donne pas cette information :(

    La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.

  • # C'est pas la faute à Linux

    Posté par (page perso) . Évalué à 10.

    C'est la faute à Google
  • # Je marche pas

    Posté par . Évalué à 1.

    Ils ont déjà essayé de nous faire le coup avec le PDG d'Ikea :
    http://www.theregister.co.uk/2004/04/05/microsofts_gates_det(...)

    et résultat, c'était même pas vrai :
    http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gates_est_detrone_par(...)

    La question est : quelle excuse vont-ils nous trouver cette fois-ci ?
    • [^] # Re: Je marche pas

      Posté par (page perso) . Évalué à 2.

      La question est : quelle excuse vont-ils nous trouver cette fois-ci ?

      C'est pas bien de provoquer comme ça. Pis faut pas poser des questions quand on est pas de taille à supporter les réponses ;*)

      La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.

      • [^] # Re: Je marche pas

        Posté par . Évalué à 2.

        Petite question,
        Cette baisse de Bill Gates dans le TOP 10 des mecs les plus blindés ne viendrait-il pas de son altruisme soudain? Je me rappelle plus quand ct mais il y a eu toute une histoire comme quoi il avait fait don d'un joli pourcentage de sa fortune (en même temps il y en avait un autre qui avait donné,lui, 80% mais je ne me rappelle plus du nom). ça pourrait aussi en être la cause non???
        • [^] # Re: Je marche pas

          Posté par (page perso) . Évalué à 3.

          Non, non, c'était pas un don. Il a juste changé ses licenses XP par Vista chez lui. En bon garçon, il a payé.
        • [^] # Re: Je marche pas

          Posté par (page perso) . Évalué à 1.

          Quel altruisme !
          Il offre aux écoliers des ordinateurs équipés de windows et office, comme cela ils seront format^W^W formés aux logiciels Ms et les achèterons ou les ferons acheter par les sociétés où ils travaillerons plus tard.

          Un peu comme le coup des amendes après des condamnations pour abus de position dominante, qui ont été payés sous forme de licences de ses logiciels offertes aux écoles américaines.
          • [^] # Re: Je marche pas

            Posté par . Évalué à 2.

            Quel altruisme !
            Il offre aux écoliers des ordinateurs équipés de windows et office, comme cela ils seront format^W^W formés aux logiciels Ms et les achèterons ou les ferons acheter par les sociétés où ils travaillerons plus tard.


            Un conseil : avant de sortir une enorme connerie, informe toi, t'auras l'air moins bete.

            Indice : On parle de Bill Gates ici, pas de Microsoft
  • # je sais que beaucoups de monde partage ce point de cue sur ce site

    Posté par . Évalué à 1.

    Qu'on le partage ou pas... Tu n'as même pas daigné regarder la correction orthographique, parce que cue, ça n'existe pas.

    Et franchement, ça pose un problème de sens : j'hésite entre cul et vue... ou pas :D

    (aussi, beaucoup ne prend pas de s hein...)

    Quand même ça craint quoi. Tu appuies sur vérifer, t'as le truc qui arrive, tu vois qu'il y a une faute, tu ne la corriges pas et tu valides derrière !
  • # La faute à

    Posté par . Évalué à 0.

    Pour ne pas faire mentir https://linuxfr.org/comments/847595.html#847595 , apprenez que l’on dit « la faute à » et « le fait de » et que je ne ferais pas de commentaire sur le fond.

    (Certains lecteurs attentifs auront remarqué la très subtile correction de https://linuxfr.org/comments/847720.html#847720 . Mais, eh, oh, depuis quand on est subtil ici ?)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.