anne.au.mali a écrit 3 commentaires

  • # La version Appimage

    Posté par  . En réponse à la dépêche GIMP 2.10.22 : consolidation des formats. Évalué à 2.

    Bonjour,

    Cette version est déjà nommée 2.10.23
    Une est sans et l'autre est avec plugins
    https://github.com/aferrero2707/gimp-appimage/releases/tag/continuous

  • # Resynthesizer

    Posté par  . En réponse à la dépêche GIMP 2.10.8 : Wilber Kid. Évalué à 2.

    Bonjour,

    Impossible de faire fonctionner Resynthesizer sous Linux en version 2.10.x
    Auriez vous une solution ?

    Merci

  • # Tiens...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Le développeur libriste Bassel Khartabil exécuté dans une prison syrienne fin 2015. Évalué à -10.

    Bizarrement, les syriens avec qui je suis en relation depuis 2011 ne voient pas Amnesty sur place, ni les autres organismes de propagande. Par contre, il est prouvé que l'Assemblée Nationale a accueilli les bras ouverts, les fameux casques blancs, de mèche avec Al Qaeda (grillés sur plusieurs vidéos), avec soi-disant le maire de Alep, qui n'était maire de rien. Amnesty a demandé du fric à travers le monde, mais n'a jamais rien fait parvenir aux civils. Ils ont accusé les russes d'exactions, alors qu'ils combattaient les terroristes. Je rappelle également que les casques blancs ont été récompensés d'un Oscar. Je rappelle aussi que les seuls à avoir fourni une aide humanitaire étaient les russes. Les autres ont soit fait de la figuration, soit ils ont protégé les vermines qui se servaient de civils comme de boucliers humains. Si je m'en réfère à Eva Bartlett, la majorité de la population d'Alep n'a jamais entendu parler des casques blancs. Et quand je dis la majorité, c'est 95%. La déclaration est dispo sur youtube, lors de sa journée questions/réponses à l'ONU.

    Pour tout ce qui concerne le conflit syrien, la propagande est tellement énorme en occident, qu'il est impossible de certifié que ce développeur a subi les crimes qu'on lui reprocherait. Le Monde ayant fermé les yeux sur les soutiens de l'occident aux groupes comme Al Nosra et Amnesty International n'ayant pris par à aucune manifestation à caractère humanitaire.

    Donc au lieu de prendre des références qui la ferment quand ça les arrangent, je vous invite à discuter, puisque vous avez l'internet, avec les populations sur place. Ca évitera de tomber dans la spéculation