Journal Fête du syndicat de l'informatique CNT

Posté par .
Tags :
13
28
mai
2012

Comme chaque année, le syndicat de l’industrie informatique CNT de la région parisienne (CNT SII-RP) organise sa fête. Elle aura lieu samedi prochain, le 2 juin dans les locaux de la CNT régionale au 33 rue des vignoles (métro Buzenval ou Avron, pas loin de Nation) à partir de 14h.

Il y aura un débat à 16h sur « les lois liberticides : Hadopi, Loppsi, Pipa, Acta, Ipred… Quelles conséquences, comment les combattre ? ». Beaucoup de choses à dire là-dessus. Il y aura des gens de la Fédération FDN qui viendront de Lorraine pour apporter des éléments au débat.

À 20h, il y aura deux concerts : Seaholder (du métal alternatif et expérimental) pour se chauffer, suivi de Carniceria (du métal, rock, trash, du puissant !). Soirée très métal en perspective.

Avant le débat vous pourrez faire le tour du quartier avec la fanfare pour rameuter du monde. Il y aura une table de presse avec des bouquins à vendre, une zone de gratuité avec des légumes bio à venir récupérer. Il y aura aussi un bar, avec en exclusivité la bière spéciale du syndicat (artisanale et ambrée) à venir déguster (elle est bonne !). Même chose après le débat avec en plus la possibilité de se restaurer.

Comme d'hab' vous pourrez venir discuter avec les anarcho-syndicalistes (s'ils ont le temps) pour avoir des informations sur ce mode syndicalisme particulier et sur l'industrie informatique.

Ah, j'oubliais, l'entrée est à prix libre.

Le lien qui va bien : http://www.cnt-f.org/sii/actualites/213-fete-du-syndicat-de-lindustrie-informatique

  • # La fanfare, elle a un nom ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 6.

    Ou elle mérite pas d'être nommée ?

    Signé un fanfaron syndiqué.

    • [^] # Re: La fanfare, elle a un nom ?

      Posté par . Évalué à 2.

      Renseignement pris, il semblerait que dû à des empêchements il n'y aura pas de fanfare. Dommage, une prochaine fois j'espère.

  • # Bière libre ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    La bière est libre comme dans free beer ? Ah non.

    • [^] # Re: Bière libre ?

      Posté par . Évalué à 1.

      La bière sera ni libre, ni gratuite, mais elle est bonne (et pas cher pour de l'artisanale). En espérant que ça ne fera pas fuir les RSMistes.

  • # Metal

    Posté par . Évalué à 4.

    Le style de musique jouer par Slayer & co c'est le Thrash, avec deux "H". En anglish cela veux dire frapper.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.