Journal Journal de première page

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
31
mar.
2004
Et voilà, j'ai fait un journal de première page.
Oh, certes, ce n'est pas le premier, mais celui-là a une importance capitale. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est en première page. Et si j'avais pu, j'en aurais même fait une news. De première page la news, oui monsieur !
Je ne veux pourtant pas soulever de débat ou lancer un absurde troll qui finirait comme d'habitude en queue de poisson.
Je veux juste poster un journal de première page.
Je vois d'ici les éternels grincheux et râleurs de service - oui, oui, ceux-là même qui sont contre les news ciné - protester, décrier, nous trainer dans la boue, moi et mon journal de première page.
Mais je vous préviens, vilipendeurs et vilipendeuses, ce n'est pas votre attitude peu démocratique qui me fera changer d'avis. Vous n'avez aucun droit sur moi, ni sur mon journal.
Sachez que ce journal de première page ne sera pas le dernier, car il est stipulé : "Vous pouvez en poster autant que vous voulez". Je ne me priverai pas. Les journaux de première page ont eux aussi des droits, et en tant qu'humain je me dois de les défendre.
Vous ne pouvez pas et ne pourrez jamais, de derrière votre écran bombé et un peu flou sur les bords, assis sur une chaise bancale ressortie du rebut, dans votre petit bureau de cadre minable qui a raté sa vie, vous ne pouvez pas m'interdire de poster ce journal de première page.
  • # Re: Journal de première page

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    Si vous êtes de gauche, ou non fumeur, ou aimez ce journal de première page, claxonnez.
  • # Re: Journal de première page

    Posté par . Évalué à 0.

    Pierre Tramo n'est qu'un alias de Charles Bronson!!!!
    Cela veut il dire qu'il y a plein de Charles Bronson et que comme Pierre Tramo il est immortel ?? :-)
  • # Re: Journal de première page

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Inutile donc indispensable.
  • # Re: Journal de première page

    Posté par . Évalué à 4.

    de derrière votre écran bombé et un peu flou sur les bords, assis sur une chaise bancale ressortie du rebut, dans votre petit bureau de cadre minable qui a raté sa vie

    Je ne vous laisserais pas insulter mon écran (qui n'est pas bombé et n'est pas flou sur les bords -mais oui mon petit ecranouchet, tu es le plus beau, le monsieur il est méchant méchant-), ni mon fauteuil -mais oui mon fauteuillouchet, toi aussi tu es le plus beau- sans réagir. Monsieur, vous êtes un vil coquin. Je pense même vous attaquer pour diffamation et demander des domages et interrêts pour le préjudice subit.
    • [^] # Re: Journal de première page

      Posté par (page perso) . Évalué à 1.

      Méfie toi : maintenant qu'il a du temps, Valery Giscard D'Estaing risque de te poursuivre en justice pour atteinte à l'orthographe française et néologisme éffronté par la mutation que tu fait subir à intérêt en lui adjoignant un 'r' de trop.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.