deedou a écrit 3 commentaires

  • [^] # Re: Je viens de tester

    Posté par  . En réponse à la dépêche Khaganat, des stands et des avancées. Évalué à 6.

    Pour la partie technique, 99% est l' héritage de Ryzom , notre problème est que la pipeline demande 3dmax et Windows. Et on utilise Blender et Linux comme environnement de travail .
    Un de nos Dev à commencer un plugin Python pour Blender(pyNel) mais il est dans l'incapacité de le finir pour le moment. On peux faire des objets static et des textures, rien de plus pour l 'instant.
    Notre principale travail est la documentation , tout ce qui est en jeux sert à tester avant de documenter.
    Le jeux sera orienté spécialement RP et fabrication . Il n y aura pas XP ni de level .
    La documentation de Khaganat sert à faire le monde Khanat mais pourra servir à n'importe qui de créer son propre monde . Ça commence de la gestion d' un server web, wiki, lore …. À la creation d'un Mmo.
    Merci à vous d'avoir tester le jeu :)))

  • [^] # Re: Super projet, réactions ridicules

    Posté par  . En réponse à la dépêche Khaganat, des stands et des avancées. Évalué à 2.

    Le moteur à 15 ans donc une toute petite config suffit :)

  • [^] # Re: Genre...

    Posté par  . En réponse à la dépêche Khaganat, des stands et des avancées. Évalué à 0.

    Bonjour, la documentation n'est pas féminisée (Khaganat) .
    C'est que " l' histoire " d'un monde (Khanat) qui est féminisée.

    Si d'autre monde sont créé, ils pourront faire ce qu'ils veulent :)